Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de la course à pied
30 octobre 2006

PASCAL CHAMPION DE FRANCE!!

Je viens d'apprendre la nouvelle : Pascal Fétizon est officilellement champion de france de marathon!!

Vous vous demandez certainement pourquoi cela me rend si joyeux : Pascal est simplement un très bon ami, et également mon entraineur. Enfin, je devrais dire plutôt conseiller, car je construit la plupart de mes entraînements seul, et ensuite nous fignolons ensemble.

Donc, Pascal avait fini récemment second des championnats de france de marathon derrière Mohammed Reziga. Mais ce dernier vient d'être confondu pour dopage et perd donc son titre, à l'instar de Latifa Essarokh et Gezzar!! Très bien, dehors les tricheurs. Je pense d'ailleurs que cela ne fait que commencer, car il existe toute une "clique" en france qui n'est pas très clean.

Je développerai tout cela plus tard, notamment la fabuleuse carrière de Pascal.

Quand à moi, ma séance d'aujourd'hui me confirme que je suis sur la bonne voie...

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de la course à pied
Publicité
Publicité