Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de la course à pied
14 novembre 2006

SUPER REPRISE!

Et bien voila, le premier cross de la saison a été effectué dimanche. A ma grande surprise, ce fut une excellente rentrée : 4ième derrière un podium de haute volée. En effet, devant moi se trouve Mahiedine Mekhissi, international sur 1500m, Arnaud Crépieux, ancien junior prodige, et Zouhir Foughali le recordman de champagne du 1500m. Bref, que du beau monde. Et derrière moi se trouve Gontran Grégoire, régulièrement autour de la 10ième place des régionaux. Et il est tout de même 37 secondes derrière!!

Bien sur, tout n'a pas été parfait, loin s'en faut. A priori, je manque encore pas mal de foncier, la distance n'était que de 7300m et pourtant la fin fut difficile, et également de relances. Mais cela viendra avec le temps, l'entraînement et les compétitions.

Tout ca donne une rentrée hyper positive, et me conforte dans mes objectifs. Dimanche, je participerai au cross du COCAA à Chalons, où je me mesurerai à des marnais dont notamment mon coach Pascal Fétizon. L'élève dépassera-t-il le maître?? C'est loin d'être sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion de la course à pied
Publicité
Publicité